Le lyonnais Bruno « Patchworks » Hovart, fondateur de Voilaaa, est un producteur hyperactif qui ne s’accroche ni à un style musical, ni à un alias. Avec des Djs, Mcs, chanteurs et musiciens de tout horizon, il partage sa passion pour un style très pointu, l’afro-disco.
On trouve dans ce nouvel album ensoleillé et positif tous les ingrédients qui ont rendu Voilaaa célèbre : des rythmes festifs et puissants qui vous collent aux dancefloors, des arrangements funky et jazzy irrésistibles et un indéniable sens de l’ironie. Voilaaa, ça se danse et ça se vit. Cet album est aussi l’occasion de rendre hommage à des artistes majeurs de la musique africaine comme Fela Kuti ou Manu Dibango.
Des clips en animation et très peu de presse, Voilaaa défend l’idée que ce qui est important c’est ce qu’ils font et non pas ce qu’ils sont. « Moins on sait à quoi on ressemble, plus on s’intéresse uniquement à la musique ». Voilà la démarche de Voilaaa, un peu à contre-courant de ce que l’on peut faire aujourd’hui.
«On ne veut pas être des donneurs de leçons, mais des messages qui passent en rigolant sont forcément mieux pris et intégrés.»

En détail

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Retrouvez ici tous les coups de cœur de Ghéoine