Nous reprenons nos horaires à partir du 6 octobre.
Vous pourrez venir nous voir en respectant les consignes sanitaires (désinfection des mains à l’entrée et port du masque obligatoire à partir de 11 ans) aux horaires suivants :

Mardi & Jeudi de 15h à 20h
Mercredi, vendredi & samedi de 10h à 18h

Médiathèque-Ludothèque du Londeau
Mardi, jeudi & vendredi de 15h30 à 18h
Mercredi & samedi de 14h à 18h

Comme les semaines précédentes vous pouvez emprunter et rendre des documents, que nous plaçons en quarantaine dans des cartons pendant 3 jours pour garantir la sécurité de chacun.

Au plaisir de vous retrouver

La médiathèque et la Ludothèque du Londeau sont heureuses de vous accueillir :

Il est à nouveau possible de s’installer sur place pour lire, jouer ou travailler en toute sécurité.

Les modalités d’accueil et de circulation dans les espaces sont provisoirement adaptées et pourront évoluer, dans le respect du protocole sanitaire.

A la ludothèque, le jeu sur place a lieu les mercredis et samedis après-midis. La salle 0-4 ans demeure fermée

A partir du mardi 30 juin, nos espaces sont à nouveaux accessibles.

Vous pourrez circuler librement pour choisir vos documents. Les postes informatiques sont accessibles sur rendez-vous. Les emplacements de travail et de lecture, demeurent fermés à la médiathèque Roger Gouhier, tout comme l’espace ludothèque et l’espace petite enfance à la médiathèque du Londeau.

Nous sommes impatients de vous accueillir.